Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Gerard Mensoif

Aller en bas

Candidature de Gerard Mensoif  Empty Candidature de Gerard Mensoif

Message par Gerard2 Ven 26 Fév - 18:58

Prénom: Romain

Age : 13 ans

Où habitez vous? : En france (Tarn)

Votre pseudo in game : Gerard Mensoif


Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : Je joue sur les serveurs depuis 3-4 jours

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui, assez souvent ( 4x/semaine)

Êtes vous assez mature et sympathique? : Oui je suis très mature et j'ai aucun problème avec les autres joueurs

Motivations pour nous rejoindre : J'aime beaucoup jouer RP surtout sur votre serveur car les personnes sont sympathiques, jouent bien le jeu et fond preuve de maturité envers les autres. Les gens sont assez épanouies de mon niveau RP sur de nombreux serveurs. Chaque métier RP me convient et je fais preuve de respecter les règles imposées par les administrateurs. J'aimerai devenir modérateur ou administrateur pour pouvoir faire évoluer le serveur dans de bonne voie, gérer les personnes qui trollent ou juste qui jouent d'une façon contre au RP imposé, grâce à ma fréquence de jeu assez active. J'amènerai autant de personnes que possible pour que le serveur ait une excellente réputation RP. C'est pour cela, que je vous pris d'accepter, Messieurs les Admins, mes meilleures et plus distinctes salutations , Romain.

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? : Personne, j'ai de bonnes relations avec tout le monde.

Gerard2

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum