Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Modération By Arthur Guillaume

2 participants

Aller en bas

Candidature Modération By Arthur Guillaume Empty Candidature Modération By Arthur Guillaume

Message par arthur_guillaume Sam 27 Fév - 14:51

Bonjour et merci de lire cette candidature que j'ai pris soin de faire Wink !

1] Présentation IRL :

Je m'apelle Arthur, j'ai 15 ans, j'habite a Reims en Champagne-Ardenne. J'adore jouer a Garry's Mod en mod DarkRP ! Je fais du Basket en club. Je suis en 3ème au collège Maryse Bastié. J'ai 15/20 de moyenne général.

2] Présentation InGame :

Mon pseudo est Arthur Guillaume. Je joue sur ce serveur depuis 2 semaine. J'ai payer le VIP. Je joue sur ce serveur car j'aime l'ambiance de se serveur.

3] Expérience :

J'est était modérateur d'un serveur prisonRP, modérateur d'un serveur Star Wars RP et fondateur d'un serveur Star Wars RP.
Je connais toute les commandes sur DarkRP.

4] Pourquoi moi ?

Je connais tout d'un serveur Garry's Mod et comment les gérer. Je pourrait aider le serveur en cas de besoin.

5] A votre avis qu'attendons nous de vous ?

Je pense que vous attendez de moi que je choisis une sanction juste a une personne, que je fasse régner la bonne ambiance sur le serveur tout en jouant RP et respecter les règles du serveur.

6]Mes qualités et défauts :

Vos qualités: Joue RP et humoristique.
Vos défaults: Impatient et Colérique.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,

arthur_guillaume

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération By Arthur Guillaume Empty Re: Candidature Modération By Arthur Guillaume

Message par akapoulko Sam 27 Fév - 22:25

Bonjour Je suis kagami le Fondateur de Berzerk RP je vais ouvir un star wars RP aussi est je voulais savoir si tu est d'accord pour etre modo test dessus .

akapoulko

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération By Arthur Guillaume Empty Re: Candidature Modération By Arthur Guillaume

Message par arthur_guillaume Dim 28 Fév - 13:46

Je vais réfléchir a cette proposition

arthur_guillaume

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modération By Arthur Guillaume Empty Re: Candidature Modération By Arthur Guillaume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum