Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Mkraiker78 Lun 29 Fév - 15:22

Bonjour je me présente :

Age : 13 ans Pays : France

Prénom : Mustafa Ville : Puteaux

Nom : Kraiker

Si je fais cette candidature c'est pour aider le serveur et me faire des amis et apprendre le rôle de Modérateur .
J'étais ancien Modérateur dans un serveur nommé RastaRP mais malheureusement il a fermer ses portes a
cause d'un joueur qui a hacker le serveur . Alors pour vous dire je suis plutôt actif sur gmod mais plus sur les
serveur RP comme Darkrp , PrisonRP , SchoolRP,etc ... j'ais fais environs 300 heures sur gmod sur les serveurs
RP. Comme j'étais ancien Modérateur je m'y connais un peu dans mon rôle je serais actif sur le serveur pendant les vacances.
et pendant les périodes scolaires je serai moins actif parceque il y a un temps pour travailler et un temps pour s'amuser. Merci de me répondre au plus vite Smile


Dernière édition par Mkraiker78 le Lun 29 Fév - 15:34, édité 1 fois (Raison : Pour aider le serveur et j'ai vu sur le forum recrutement ON et je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance .)

Mkraiker78

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Mkraiker78 Lun 29 Fév - 15:34

[quote="Mkraiker78"]Bonjour je me présente :

Age : 13 ans                 Pays : France
                                 
Prénom : Mustafa          Ville : Puteaux

Nom : Kraiker

Si je fais cette candidature c'est pour aider le serveur et me faire des amis et apprendre le rôle de Modérateur .
J'étais ancien Modérateur dans un serveur nommé RastaRP mais malheureusement il a fermer ses portes a
cause d'un joueur qui a hacker le serveur . Alors pour vous dire je suis plutôt actif sur gmod mais plus sur les
serveur RP comme Darkrp , PrisonRP , SchoolRP,etc ... j'ais fais environs 300 heures sur gmod sur les serveurs
RP. Comme j'étais ancien Modérateur je m'y connais un peu dans mon rôle je serais actif sur le serveur pendant les vacances.
et pendant les périodes scolaires je serai moins actif parceque il y a un temps pour travailler et un temps pour s'amuser.  Merci de me répondre au plus vite Smile

Mkraiker78

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum