Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Modo ou Admin ou Super Admin

Aller en bas

Candidature Modo ou Admin ou Super Admin Empty Candidature Modo ou Admin ou Super Admin

Message par RaimbozZ Mar 23 Fév - 15:49

Candidature Moderateur
Développer la partie IRL
- Présentation Je mappelle Masry J'ai 14  Je suis en 3 e et jadore Rust Garrys Mods Call of duty et CS.GO
- Activités:Gaming,Foot,Boxe
- Qualités/Défauts Je suis tres patient
- Horaires de jeu H24
- Autre

Développer la partie IG
- Présentation Je mappelle Masry Soule je suis un joueur sur PS4 et PC etc
- Expérience MODO OU ADMIN OU SUPER ADMIN  sur TajineRP et InfinityRP et Xenon RP et Leader RP
- Type de jeu apprécié FPS ET RPG
- Type de gamemode apprécié


Motivations
- Pourquoi vous ? Car je peux aporter mon humour et je veux que le serve aille tres loins
- Motivation Je veut que le serveur soit tres connu qu on fasse reigneer lordre et une bonne entente entre le staff et les joueurs                                                                                                                                                                                        J'ai 15 ans la maturité je pense l'avoir acquise il y a longtemps je menerve rarement . Certaine personne ne me voit que par coté troll, et d'autres qui me connaisse plus savent que je peux être très sérieux. Je suis quelqu'un qui aime rigoler forcément c'est humain, mais je sais différencier l'amusement des responsabilités qui me sont donné en temps que modérateur.  


2 e Candidature





Prénom*: Masry
Âge*:14
Disponibilités* :  disponible 6 heure par jour

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: J'aime jouer a garry's mod , a call of duty et CS GO
_________________________________________________________________

Nom RP*: Masry Escobar


SteamID*: STEAM_0:1:129778425
Présentation IG* Very Happy évelopper la partie IG
- Présentation Je mappelle Masry Soule je suis un joueur sur PS4 et PC etc
- Expérience Modo sur TajineRP et InfinityRP et XenonRP : Admin et Leader RP : Admin

- Type de jeu apprécié FPS ET RPG
- Type de gamemode apprécié


Pseudo Steam*: masry51

Okay  Very Happy

RaimbozZ

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum