Serveur BerzerkRP sur Garry's mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candid (Julien Wega)

2 participants

Aller en bas

Candid (Julien Wega) Empty Candid (Julien Wega)

Message par Flame11233 Mar 23 Fév - 20:14

1# IRL

Prénom: Julien
Age: 17
Passion: Le vélo , muscu et surtout atirer les filles mdr

2# In Game

Pseudo Ingame: Julien Wega
Expérience en tant qu'Admin ou Modo: Je connais tout par coeur en admin j'ai était modo 3 fois admin 8 fois et super admin 2 fois

Pourquoi vous et pas un autre: Moi car j'ai beaucoup d'éxpérience je connais beaucoup de chose et moi je souhaite la Bienvenue au nouveau ect... je ne veux pas qu'il se barre directement comme d'autre staff qui font ça et je suis beaucoup beaucoup connécté en se moment je code un autre serv mais j'ai quand meme beaucoup de temps par aports au autres ...

A votre avis qu'attendons nous de vous:Que je sois positif que j'attends mes ordres... que je respecte les autre staff et les joueurs et que j'écoute les plus au gradé avant moi...

Vos qualités: Je suis souvent connécté et je trouve aussi beaucoup d'idée a la minute
Vos défaults: J'ai pas une super connection mais elle marche / je suis muet Sad Sad
Ecrivez ICI ce que vous pensez qu'on a oublier:Je ne c'est pas...

Cordialement Julien

Flame11233

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candid (Julien Wega) Empty Re: Candid (Julien Wega)

Message par Admin Mar 23 Fév - 20:21

Bonjour, Julien Wega quand tu parle de ''Muet'' Sans microphone ou un réel problème de santé dans le cas du problème de santé je m'excuse pour cette petite parenthèse, Ta candidature est bonne manque juste maintenant de la réécrire avec un minimum de connaissance orthographique.

Mon Avis est neutre, J'attend plus de te voir à l'épreuve dans le jeu pour le RP, j'attend également une candidature plus construit avec comme j'ai dit juste avant une base au niveau de l'orthographe. Ne baisse pas les bras tu peu me la refaire largement mieux tu as de bonne base. cheers Cordialement #Ron Weasley
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016

https://berzerkserveur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum